Delhay Decor - Téléphone fixe
Delhay Decor - Email

RÉALISATIONS PROFESSIOnNELLES

ECOLE UNIVERSITE PANTHEON PLACE DU PANTHEON « Bureau du président Paris 2 »

Objectif : Une ambiance plus chaleureuse avec une table de travail pour 8 personnes

Un espace salon, le bureau que le président souhaité garder, et une enfilade proche du bureau pour des rangements.

Un papier peint à l’angle et où se trouve le bureau pour délimiter l’espace. Et des rideaux doublés d’occultant seront proposés
Pour donner de la chaleur et avec des luminaires assez design
Le table de travail et salon ont été faites sur mesure, par la couleur, la matière.
Elles sont en Corian blanc et métal lin Modernité dans un lieu et architecture prestigieux.
Pas grand dans la taille, mais majestueux par la lumière, et la vue.

École Université Panthéon-Assas Paris 2 (Bureaux)

Une des plus belles universités de Paris. Création, plan et étude d’un projet de bureau et cabinet de secrétariat de direction.
Sur une surface de 80 m² environ. Une porte intermédiaire a été crée pour les 2 bureaux. Le parquet, la peinture et papier peint ont été réalisés.
Pour le plafond, on a amélioré la lumière (changement de spot).
Pour les prises, on a eu la possibilité de les modifier, à savoir que pour le bureau central, la prise est posée au sol et au niveau de la console et offre donc un visuel esthétique très agréable. Le mobilier a été fait sur mesure, en laque mat blanc et verre blanc posé. À l’intérieur, un petit frigo et un coffre-fort ont été installés.
Les assises ont été sélectionnées avec un confort d’une grande qualité.
Les luminaires sont en bronze et aussi d’une belle prestation.

École Université Panthéon-Assas Paris 2 (Salle des professeurs)

Une des plus belles universités de Paris. Création, plan et étude d’un projet d’une salle des professeurs à relooker. Sur une surface de 95 m2 environ. Des rajouts de meubles dans le temps sans aucune visibilité. Trois puits de lumières au plafond qui ne sont pas mis en valeur, 2 fenêtres toutes hauteurs qui sont cachées. Le cahier des charges a été de redonner un sens dans l’espace, de la lumière avec 3 postes de travail, 1 appariteur, casiers et placard de rangement et fermeture. Tables rondes et basses. Un maximum de 19 places assises dans cette pièce. Espace salon. Au fond de ce mur, un papier peint est posé pour donner de la matière. On habille de 2 lampadaires et abats-jour beige. Un grand tapis dessiné pour le site et dessus sont posés 6 fauteuils et 2 jeux de trois tables basses. Un espace vestiaires et travail est installé dans l’alignement. On y pose un tapis, 3 tables rondes et 9 assises. Au fond du mur, 2 grands miroirs sont installés pour donner de la perspective. Sur la gauche, une enfilade de vestiaires s’installe et en face de celle-ci, on pose 2 grandes tables et 3 assises pour travailler. Tout a été réalisé sur mesure pour ce projet.

Le restaurant Sosta L'Oliveto

Situé en région parisienne 2 espaces avec une culture italienne par la présence et l’âme des propriétaires de ce pays. Le Sosta signifie pause en italien. Un bar-brasserie adapté à la cuisine et service rapide. L’Oliveto, un restaurant gastronomique aux mets soignés. Sur ce projet, il fallait repenser la décoration en collaboration avec une équipe de BTP et d’architectes. La suite a été de faire une terrasse chic, dite à la parisienne, respectant toutes les contraintes techniques. Avec un mobilier léger, car il sera rentré tous les soirs, solide et ne nécessitant aucun. Les chaises et chaises hautes sont en aluminium et d’une belle imitation bambou. Le tressage sera en blanc et noir et PVC. Pour l’entretien, ce n’est que parfait et léger. Les tables sont pliantes et le pied en aluminium. Avec un plateau assez fin, en adéquation avec celui de l’intérieur.

Plan 3D pour un projet d’établissement hôtelier

Travail de réalisation sur les volumes, définition des matériaux et perspective. Travail complet avec les clients et l’architecte. Pour vos futurs projets, pensez à cet exercice. Il est important de voir les volumes pour la circulation et l’espace réel dont on dispose.

École Université Panthéon — Place du Panthéon (Salle des professeurs)

Pour cette école, il fallait remettre au goût du jour la salle des professeurs, tout en respectant les lieux et l’histoire de ce site. Tout a été refait complètement : le sol, les murs, les luminaires, le mobilier. Une proposition d’objet a été faite, avec un cahier des charges précis. Surtout les pièces maîtresses de ce projet étaient 2 grands tapis de 840* 440 et 590*410. L’idée était de reprendre un motif en me baladant dans ce lieu.

Lancement d'un produit

Lancement d’un produit haut de gamme créé en 2016 au Portugal. Travail et conseil pour réaliser un espace autour de ce produit avec une adaptation où il sera exposé.

Place Vendôme

La société DELHAY DECOR a été mandatée et reconnue pour un travail de finition, pour 2 belles boutiques : GRAFF et CARTIER. Sur une des plus belles places au monde. La place Vendôme, le symbole du luxe parisien dû au plus grand nombre de boutiques qu’elle abrite. Avec un des plus grands hôtels : le RITZ.

Bureaux à Paris

Un cadre de travail où la modernité s'est installée dans des appartements Haussmanniens. Parquet d’origine, une hauteur assez belle pour y installer des luminaires modernes. Avec des stores sur mesure et une grande salle de réunion et chaises.

Bureaux à Paris

Dans un cadre chic et élégant, un espace pour le personnel d’une entreprise pour la détente et des moments privilégiés.
Travail complet pour cet espace.

Next